CANAL FUSEAUX DIFFUSION

TROIS PERSONNES MEURENT À BOUANSA APRÈS AVOIR CONSOMMÉ DE L’IGNAME

TROIS PERSONNES MEURENT À BOUANSA APRÈS AVOIR CONSOMMÉ DE L’IGNAME

Trois membres d’une famille ont trouvé la mort ce jeudi à Bouansa, une ville du département de la Bouenza, suite à la consommation d’une igname, a-t-on appris de nos sources locales.

Il s’agit du père, de la mère et du benjamin de la famille. Le plus jeune a rendu l’âme à 7h, et la maman quelque temps seulement après. Sur intervention des autorités locales, le père a été évacué à l’hôtel de base de Nkayi, mais est décédé pendant son transfert.

Ressortissants de RDC, les membres de cette famille avaient ramené la veille des plantations une qualité d’igname souvent utilisée à la pêche comme poison.

Trois enfants de cette famille qui ont également consommé la même denrée, sont en observation à l’hôpital de Nkayi. Ils ne sont pas dans un état critique, selon nos sources.

Partagez cet article sur :

Arsene SEVERIN

1. Ouverture le 5 février à Bambou, au nord de Brazzaville, de la première grande Foire agricole et commerciale. Bilan des 5 ans des ZAP. 2-Le candidat Anguios Nganguia Engambe, après avoir payé sa caution électorale de 25 millions, a passé le 30 janvier ses examens médicaux devant les trois médecins assermentés.3-Le gouvernement annonce la tenue d'une concertation politique début février à Djambala, au sujet de l'élection présidentielle 4- Le PSG, le Real Mardid, Inter Milan et bien d'autres clubs joueront le 17 février les matchs de barrages pour espérer être qualifiés aux huitièmes de finale de la ligue des champions. 

Il est strictement interdit de copier le contenu de CFDLIVEMEDIA