CANAL FUSEAUX DIFFUSION

UNE NOUVELLE REPRESENTANTE A L’UNICEF

UNE NOUVELLE REPRESENTANTE A L’UNICEF

Mariavittoria Ballotta a été reçue par le ministre des Affaires étrangères Jean Claude Gakosso en sa qualité de nouvelle représentante du bureau de l’UNICEF à Brazzaville. Elle annonce sa disponibilité de travailler avec les autorités, la société civile et d’autres partenaires pour faire progresser les droits de l’enfant, renforcer l’équité et générer les changements durables pour les filles et les garçons congolais.

Venant du bureau régional de l’UNICEF pour l’Afrique de l’ouest et du centre, basé à Dakar au Sénégal, où elle a travaillé comme spécialiste de la petite enfance, Mariavittoria Ballota a aussi été représentante adjointe de l’UNICEF à Sao Tomé et principe (2018-2021).

Dans un communiqué publié le 13 août à Brazzaville, le bureau de l’UNICEF souligne que la nouvelle représentante a accumulé une solide expérience dans les domaines international, la protection de l’enfance, de l’éducation et de la petite enfance. Elle succède à Dr Chantal Umutomi.

Partagez cet article sur :

Arsene SEVERIN

1. Ouverture le 5 février à Bambou, au nord de Brazzaville, de la première grande Foire agricole et commerciale. Bilan des 5 ans des ZAP. 2-Le candidat Anguios Nganguia Engambe, après avoir payé sa caution électorale de 25 millions, a passé le 30 janvier ses examens médicaux devant les trois médecins assermentés.3-Le gouvernement annonce la tenue d'une concertation politique début février à Djambala, au sujet de l'élection présidentielle 4- Le PSG, le Real Mardid, Inter Milan et bien d'autres clubs joueront le 17 février les matchs de barrages pour espérer être qualifiés aux huitièmes de finale de la ligue des champions. 

Il est strictement interdit de copier le contenu de CFDLIVEMEDIA